On se la blogue un peu ?

Pourquoi ce blog ?

Avant tout parce que nous sommes une équipe de passionnés par leur métier, qui souhaitent partager leur savoir, leurs découvertes et celles des autres. Ce blog se veut donc un vecteur pour vous informer, vous, nos clients, nos partenaires ou tout simplement nos lecteurs… de ce qui fait notre vie professionelle chez e-teach, l’e-learning.

Les billets seront rédigés au jour le jour, tout frais, et relateront de l’actualité de notre société, des tendances que nous percevons, des nouvelles technos, d’ateliers pratiques à l’attention des « faiseurs » du e-learning, et parfois aussi, de quelques disgressions à la ligne éditoriale.

Les catégories suivantes vous guideront au travers de nos contributions:

Actualités:
Vous y trouverez des nouveautés concernant e-teach (de nouveaux produits, de nouvelle réalisations) et aussi d’une manière plus large des nouveautés touchant de près ou de loin nos / vos activités e-learning.

Tendances:
Là seront relatées nos réflexions et celles des autres qui nous semblent pouvoir influencer l’e-learning que nous pratiquerons demain…

L’atelier conception:
L’atelier s’adresse aux « faiseurs du e-learning ». Il apportera des contributions pratiques sur comment *faire* du e-learning efficace et efficacement… (tout un programme).

e-teach factory:
La factory, c’est où nous vous montrerons comment tirer le maximum des outils e-teach. S’y trouveront des tutoriels, des explicatifs, des marches à suivre etc. qui doivent vous aider à mieux utiliser nos outils dans votre travail de tous les jours.

Veille techno:
Nouvelles technologies, nouveaux outils et nouveaux usages à l’horizon ? C’est cette rubrique qui les relatera…

L’e-learning 2.0 que nous prônons étant collaboratif par essence, nous vous invitons à réagir, commenter et nous contacter sans retenue.

Voilà, je crois que vous savez à peu près tout.
Au plaisir de vous lire aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *